news laofr.net • Afficher le sujet - Les Laodeng veulent ringardiser le drapeau Elephant à 3 têt

news laofr.net

Infos communautaires diaspora Laos en France
Nous sommes le Mar Mar 19, 2024 5:01 am

Heures au format UTC [ Heure d’été ]






Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Laodeng veulent ringardiser le drapeau Elephant à 3 têt
MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 5:30 pm 
Hors ligne
Site Admin

Inscription: Lun Jan 09, 2006 10:23 pm
Messages: 533
Sur Facebook, les Laodeng essayent de ringardiser notre drapeau "Éléphant à 3 têtes", le drapeau "Xang Same Houa" . Ils veulent faire de ce drapeau, un drapeau du passé. Je compte sur vous pour prouver à ces Laodèng le contraire. Ce drapeau fait quand même partie de notre identité et nous situe dans l'histoire du Laos, car nos parents étaient partis avec ce drapeau quand ils avaient dû quitter notre pays.

Ce drapeau ne représente plus la monarchie parce qu'il est devenu le symbole même de notre combat pour la liberté.
Aux Etats-Unis, des lao-américains se sont même battus pour faire reconnaitre officiellement ce drapeau comme étant un "drapeau de la liberté" ("Freedom flag").

Si vous avez un compte Facebook, je vous propose de faire une manifestation sur Facebook en mettant notre drapeau comme image de votre profil (Bien sûr, vous pouvez personnaliser cette image).

Vous pouvez aussi vous inscrire à un groupe que j'ai créé ("LAONORK COMMUNITY : LAO-AMERICAN, LAO-FALANG, LAO-CANADA, LAO-OVERSEAS") dont voici le lien : http://www.facebook.com/groups/250209315001959/

Image

_________________
Communauté lao en France
www.laofr.net


Rapporter le message
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com