news laofr.net • Afficher le sujet - Steven P. / demande d'aide

news laofr.net

Infos communautaires diaspora Laos en France
Nous sommes le Mar Mar 19, 2024 3:29 am

Heures au format UTC [ Heure d’été ]






Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Steven P. / demande d'aide
MessagePosté: Mer Aoû 15, 2012 6:22 pm 
Hors ligne
Site Admin

Inscription: Lun Jan 09, 2006 10:23 pm
Messages: 533
De : Steven P.
À : 'Surya' <suryaspv@yahoo.fr>
Envoyé le : Lundi 27 août 2012
Objet : remerciements

Bonjour
Suite à l’annonce sur votre forum, le message a bien été transmis et une famille laotienne m’a donc contacté afin de m’apporter leur aide. J’aimerai donc vous remercier pour votre aide.
Cordialement
Steven P.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De : Steven P.
À : Surya
Envoyé le : Mardi 14 août 2012 12h36
Objet : demande d'aide


Bonjour

Je m’appelle Steven, j’ai 26 ans et j’habite actuellement bordeaux.
Je vous envoie ce mail afin de vous demander votre aide. J’ai décroché un stage sur paris (Neuilly sur seine) et j’aimerai de l’aide pour le logement. Ce stage commence en septembre 2012 et est payé seulement 500 euros et ce n’est certainement pas assez pour vivre en Ile De France.

Ce stage de 6 mois est très important pour moi car cela représente l’opportunité pour moi de faire ce que je veux faire mais aussi de sortir de mes 2 ans de petits boulots aux restaurants, Mc donalds et chômage. J’aimerai donc un peu d’aide pour le logement ou bien m’aider à trouver quelque chose de pas très cher. Car dans mon malheur, je rembourse aussi petit à petit mon prêt étudiant que j’ai fait pour payer mes études en école de commerce.

Pour vous parler de moi, je suis typé laotien, je parle un peu mais je comprends beaucoup. J’ai vécu 2 mois au Laos tout seul et 3 mois dans une famille laotienne en Australie. Je suis quelqu’un de sérieux, d’honnête et j’aime mes racines. J’aimerai donc pouvoir vivre si c’est possible dans une famille laotienne. Bien sur, le confort m’importe absolument pas, J’aimerai dire que vivre de la même manière que les moines bouddhistes est une option que j’ai envisagé puisque au cours de ma vie je le l’ai faite déjà 2 fois, et cela ne me dérange pas. Au cours de mes voyages, j’ai même vécu en Afrique (Burkina faso) pendant 1 mois lors d’un voyage humanitaire.

De manière générale, je suis quelqu’un de très sociable, joueur mais aussi très mature et responsable. Donc je m’emploierai de la bonne tenue de la maison mais aussi je serai toujours disponible si je pouvais aider dans la maison ou bien dans la communauté.
Je serai heureux que l’on ait une conversation de vive voix pour vous prouver ma bonne foie, c’est pourquoi vous pourrai me joindre au 06 *** ou bien sur mon mail ***.

Vous remerciant encore de votre aide et d’avoir lu ce message.
Avec toute mon amitié
Steven P

Image


Rapporter le message
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com