news laofr.net • Afficher le sujet - LANCEMENT DE LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE UMP

news laofr.net

Infos communautaires diaspora Laos en France
Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 4:05 am

Heures au format UTC [ Heure d’été ]






Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE UMP
MessagePosté: Jeu Jan 11, 2007 9:35 pm 
Hors ligne
Site Admin

Inscription: Lun Jan 09, 2006 10:23 pm
Messages: 533
LANCEMENT DE LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE UMP

L'Union des Asiatiques de France (Chinois, Vietnamiens, Cambodgiens, Laotiens) a été très visible au Congrès extraordinaire
de l'UMP pour le lancement de la campagne présidentielle le dimanche 14 janvier 2007 au Parc des expositions de la Porte de Versailles.

Ce soutien des Asiatiques à Sarkozy a été bien accueilli dans l'ensemble par les Français de souche militants de l'UMP,
dont certains n'hésitent pas à demander les écharpes jaune et rouge.


A VOIR AUSSI :
- Les photos du FIGARO

LINKS :
- Site officiel du candidat SARKOZY
- Thierry SOLERE blog
- Loïc Le Meur blog

REACTIONS dans la presse :
- C’est tout simplement l’Union des Asiatique de France soutenant Nicolas Sarkozy. Je découvre donc leur existence. Je leur pose juste deux questions.
Suite sur BONDY BLOG

- «Je l'aime parce qu'il est pour la sécurité et une France multicolore», a expliqué dimanche un militant, Leonard Sinbandhit, responsable d'une Union des asiatiques de France.
Sur www.cyberpresse.ca

- "Un autre aspect de la mutation entamée par Nicolas Sarkozy est la mise en avant des jeunes et de ce qu'il appelle les «minorités visibles». [...]. Les secondes ont été patiemment approchées pour servir, le moment venu, de réservoirs de votes au candidat. Ainsi, l'«Union des Asiatiques de France», composées notamment de Chinois, était présente en force à la grand-messe de l'UMP. «On soutient Nicolas», explique l'un de ses représentants, Fan Zhe: «Il est pour qu'on travaille le dimanche. Une société, il faut que ça tourne. Et si quelqu'un vole quelque chose dans la rue, il faut [un dirigeant] qui prenne ses responsabilités.»
Sur www.letemps.ch

- Très remarquée, l'association des Asiatiques de Paris a apporté un immense dragon multicolore et une banderole : "Sarkozy, président de tous les Français". Certains lui ont emprunté des écharpes jaune soleil, tel Jean Rigual, président du groupe UMP au conseil général des Pyrénées-Orientales.
Sur www.lemonde.fr

- Sarkozy salue les Asiatiques qui "respectent les lois"

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


-------------------------------------------------------------------------------------
Sabaidii les amis,

Voilà, je pense que c'est parti pour la campagne présidentielle de
l'UMP !
En tout cas, j'ai reçu hier par courrier le carton d'invitation à
participer au Congrès extraordinaire de l'UMP pour le lancement de la
campagne présidentielle, le Dimanche 14 janvier à 10 heures au Parc
des expositions de la Porte de Versailles (Hall 1 et 2).

Pour ceux qui viennent, je vous donne RDV au Parc des expositions de
la Porte de Versailles, le 14 !

Une équipe du comité lao est à l'entrée du Parc des expositions pour vous donner le "pass d'accès"

Surya


-

_________________
Communauté lao en France
www.laofr.net


Rapporter le message
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com